Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
UN PEU DE CALME ?      Mais les roues n'arrêtent pas de tourner

UN PEU DE CALME ? Mais les roues n'arrêtent pas de tourner

Hé oui, on est le premier Février mais le Soleil est déjà à 12° du Verseau.

Cette semaine, la Lune  est passée des derniers degrés de la Vierge au début du signe de la  la Balance où elle restera jusqu'à jeudi soir et elle sera en Scorpion jusqu'au vendredi soir. Samedi elle rejoindra le Sagittaire jusqu'à lundi. Voyage, voyage ...

La planète la plus rapide après la Lune, c'est Mercure :il met  à peu près 88 jours pour faire le tour du Soleil.  C'est la planète des échanges, de la communication sous toutes ses formes, du voyage. Il règne aussi sur les moyens de transport - les lettres d'amourrr par exemple !

                         Voilà le symbole de Mercure

Il est en Verseau lui aussi car les planètes situées entre le Soleil et la terre ne s'éloignent jamais beaucoup du Soleil, c'est-à-dire de nous !Ah  oui mais là, il rétrograde depuis le 31 Janvier. On a l'impression qu'il recule dans le ciel, ce qui est faux puisque les planètes n'ont pas tellement le choix de leur trajectoire, il faut avancer,c'est tout ! Il redeviendra direct le 22 Février.

 Ce Mercure qui était arrivé fin Verseau va reculer jusqu'au niveau du Soleil de ceux qui sont nés le 30 ou 31 Janvier. Il en remet une couche et les idées pourront alors fuser allègrement !

Comme planète rapide qui impacte nos vies de près, il y a encore Vénus, qui désire, est émotive, et signe la tendresse et la joie par la communion avec la beauté. Elle est entrée en Verseau mardi 2. C'est la planète du Taureau justement, donc , comme c'est la plus grosse planète qui impacte la plus petite, cette Vénus contenue dans le Taureau prendra un peu des allures d'Uranus. Sa douceur sera plus sujette à des emballements.

Alors les Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire du début de signe auront leur Soleil, leur autosystème, en harmonie avec Vénus et ses valeurs de duo. Les Lion devront choisir entre leur image de marque et leurs émois. Tandis que les Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion verront leurs émois refroidis, noyés, discutés ou rendus complexes ... Et enfin Mars va attiser un peu trop fort l'action des natifs des 2,3,4 Février.

Oh là là, que d'infos à digérer !

Mais vous verrez que c'est de pus en plus intéressant ...

 

Bons baisers du ciel et à la semaine prochaine .