Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
VOYAGE, VOYAGE  avec la lune

VOYAGE, VOYAGE avec la lune

 

Hello, jonbour et vive la lune !

Elle n'arrête pas de nous tourner autour mais qu'est ce qu'elle nous veut ? Jouer à cache cache de temps en temps(à la nouvelle lune, on ne la voit plus), jouer la star (une étoile qu'elle ne sera jamais puisqu'elle n'est qu'un satellite d'une planète, la terre)  et briller de tous ses feux  pour nous énerver à la pleine lune ?

Jeudi, c'est la pleine lune : elle reçoit en pleine figure toute la lumière du soleil qui est en face, c'est le cas de le dire. Soleil en Verseau, donc Lune en Lion, le signe opposé. Des valeurs d'idéalisme, d'originalité, de fraternité- Verseau- s'opposent à des valeurs de réalisme et d'individualisme- Lion.

 

 

Mais la Lune va continuer son tour puisqu'elle met environ 2 jours à parcourir les 30° d'un signe zodiacal. Elle change de signe douze fois par mois alors que le Soleil en change douze fois par an. Le Soleil avance d'un degré par jour alors que la Lune avance de environ 15° par jour.

  Par contre,comme elle ne tourne pas sur elle-même comme le fait la terre, elle ne montrera jamais son autre face cachée, à tout jamais,

Je vous ai parlé la fois dernière du carré , angle de 45°, que va faire Uranus, posté en Taureau, au Soleil des personnes nées le 25, 26, 27 ou 28 Janvier. Mais sont susceptibles de ressentir ce transit les Scorpions  de fin octobre, qui recevront l'opposition , un angle de 180°.

Mais c'est surtout à cause de Mars qu'il risque d'y avoir un peu de grabuge : le jour de la pleine lune, jeudi donc, il aura activé Uranus en passant dessus et bousculera également Jupiter, arrivé au même endroit que le Soleil en Verseau. Ce qui, par ailleurs est un bon indice de mise en avant pour ces Verseau là. Si toutefois ils savent garder la tête froide !!

Ça en fait du reuz ! pffffff...

Et pendant ce temps là nous, on est là, on dit :" roh, il a fait froid ! mais ça va mieux , oh oui ça s'est radouci ! Oui mais on va avoir de la pluie ..."

Et bla et bla.

À la semaine prochaine et bons baisers du ciel !