Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Après les Pois, voilà les -sons

Après les Pois, voilà les -sons

Je sais, je n'ai pas fini de parler des Poissons. Il reste les ascendants de ceux qui sont nés entre 20h et 7h30. Toute la nuit donc.

L'ascendant Balance  pèse le pour et le contre mais garde toujours  beaucoup d'amabilité pour les autres car Vénus, maîtresse de la Balance, nourrit aussi les Poissons où elle a ses quartiers d'hiver. D'où la gentillesse de ces personnes, dénuées de toute impulsion de lutte. Elles peuvent se faire avoir !

Scorpion, si tu habilles les Poissons, réussiras-tu à le rendre inquiétant par tes silences lourds ? Tu sais t'entourer de mystère et attiser la combativité bien enfouie du Poissons. À moins que tu ne réveilles des monstres des abysses marins ...

Avec le Sagittaire, on se détend et on ouvre grand les bras pour embrasser les lointains. Peut-être des voyages à la clé, mais aussi de grandes envolées philosophiques. Vive Jupiter, qui alimente aussi bien les Poissons que le Sagittaire.

Ascendant Capricorne, le Poissons devient encore plus intériorisé. Quand il parle, il tourne longtemps la langue dans sa bouche, histoire de ne pas parler pour pas grand chose. Il peut même devenir rigoureux, un comble pour lui !

Quand le Verseau est à l'ascendant, on a un mélange improbable entre le flou et le goût du passé d'une part, et l'attrait pour des lendemains qui chanteront de façon toute nouvelle.

Quant au Poissons Poissons, et bien on plonge tête la première et on essaie de surnager. Mais l'animal (en est-ce un?) a plus d'un tour dans son sac et surtout beaucoup d'intuition, de flair, qui remplaceront le sens des réalités dont il est dénué.

 

Et vous savez  ce qu'on va faire, la fois prochaine ? Le thème de Emmanuel Macron. Si, si, pour voir !

C'est comme ça que j'ai appris, avec Jean-Louis Coudret et le thème de personnalités est très instructif ...

Bises nouvelles de Mars