Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Et moa, et moa, et moa !!!

Et moa, et moa, et moa !!!

Forcément vous vous demandez : c'est bien joli ce qu'elle nous raconte mais ça reste des généralités, ou alors : ce qu'elle dit ne se produit pas, ou alors ou alors ...

Un jour, je vous proposerai de calculer votre ascendant et vos planètes dominantes, contre une contribution et je ne vois pas quoi d'autre que financière .

Mais pour le moment, je continue à peindre, à dépeindre les cieux des jours du temps qui passe.

Or doncques, ouaiche, le Soleil est en Poissons depuis ce matin, même si nous ne sommes que le 18 Février. C'est astrronomique (imaginez Salvador Dali) ... À minuit, il aura déjà parcouru 0°33 ! Il fait du 1° par jour.

Lune en Taureau jusqu'à samedi. En Gémeaux jusqu'au 22 puis Cancer et le 25 elle sera en Lion.

Vénus arpente les derniers degrés du Verseau, en carré à Mars en Taureau, les 21, 22 Février, petites tensions pour les Verseau du 12, 13 Février et pour les Taureau des 13,14 Mai. Des bisbilles aussi pour ceux du Lion et du Scorpion nés dans ces dates. Et toujours à condition d'avoir déjà des tensions dans le thème natal car il faut qu'il y ait résonance pour que se produise un effet.

Certains Verseaux verront la vie rosée peut-être, ceux du 11,12 Février car JUpiter les visite. On disait que Jupiter est "le grand bénéfique". Disons qu'il donne de l'ampleur et de la visibilité et dans ce cas, c'est au domaine amoureux au sens large ou artistique que ça s'applique.

Pour le reste, les choses n'évoluent pas car le carré de Saturne à Uranus va durer jusqu'à la fin du mois.

Vacances, bientôt vacances, profitez des moments, petits et grands (moments, enfants) !

Bizzzzzzzzzzzzzzz