Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
E.M vient-il de Jupiter ?

E.M vient-il de Jupiter ?

Et voici le thème d'Emmanuel Macron :

 

C'est le quadrant gauche du haut qui est prédominant. C'est la signature de quelqu'un pour qui l'affirmation et la concrétisation des buts est prioritaire.

Ses planètes dominantes sont : Uranus, Mars et Saturne. De haut en bas :

 

Ce qui lui confère une grande capacité d'action rapide, parfois trop, avec Uranus qui est la planète des bouleversements, du progrès, de l'informatique. Elle est en carré à Mars, d 'où des tendances à la précipitation, mais contenue par Saturne qui envoie au Soleil des signaux de modération. La planète Mars se situe dans le signe du Lion (action de préférence accompagnée de panache, de grandeur), dans le secteur des relations avec les autres. Une belle énergie donc et un penchant à vivre les relations comme des duels .

Et la Lune (l'équilibre, le groupe, le peuple) est en Taureau, ce qui en fait un épicurien mais opposée à Uranus, en bas du thème. Et en carré à Mars. Ce qui rend l'équilibre instable et facilement explosé.

Sinon, c'est la nouvelle lune, NL, samedi qui fera repartir ceux des 12,13,14 Mars d'un bon pas -mais beaucoup d'éléments du thème natal peuvent contredire, hélas, la chose. Mars en début Géméaux va agacer les débuts de signe des Poissons, de la Vierge et Sagittaire.

Pour le reste, peu de changement ...

Salut et fraternité !

J'ai remis l'image de Saturne dans sa totalité parce qu'il a plus d'allure comme ça ...