Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
C'est l'histoire d'un mec ...

C'est l'histoire d'un mec ...

qui s'appelait Michel Colucci . On l'appelait Coluche.

Là, il est aux toilettes ...

 

C'est un Scorpion du 28 Octobre 1944. Ascendant Taureau. Deux signes en harmonie puisque de l'eau un peu trouble (Scorpion) s'unit avec la fécondité de la terre Taureau.

Deuxième trait remarquable : Mercure -intellect, communication- ne fait qu'un avec Mars -l'action : d'où cette vivacité intellectuelle et ses traits qui font mouche à tous les coups.

Le tout, Soleil, Mercure et Mars, tenu en laisse lâche par Saturne -le sérieux, la rigueur-qui lui fait prendre la mesure de ses discours. Tandis que Pluton -l'anti-modèle- en carré le pousse à renverser les idoles bienpensantes et bien représentatives du personnel politique.

Côté affectif, il aime aller voir derrière tout ce qui brille, les oubliées, déclassées. Cela correspond à un trigone de Vénus à Pluton et témoigne d'une grande richesse affective. Il a aussi un sens aigu des personnes et situations -Vénus sextile Neptune, le ressenti intuitif. Un autre aspect à Vénus ,une opposition que lui envoie Uranus- la transgression, le besoin impérieux de sortir des chemins balisés- le rend mal à l'aise dans des schémas affectifs trop simplistes. Mais il a du mal à exister sans le regard du groupe.

Pour le reste, la Lune lui donne la popularité mais apporte à sa vie un goût des excès et de l'exagération (opposition à Jupiter) et lui exacerbe la sensibilité (opposition à Neptune).

Mais ce même JUpiter affecte son ascendant avec bonheur, rendant son personnage ... jovial et en bon aspect aussi de son Milieu de Ciel -la situation professionnelle, le personnage social- lui assure de la  réussite  et renforce la popularité promise par la Lune.

 

 

Dites donc, cette nuit, ce sera la pleine Lune sur le Soleil des personnes nées le 27 Avril, des Taureau donc.

J'en connais un mais il est loin et l'heure sera pour lui 18h , le 27. Et ce sera un bon moment, sûr !

Pour les Verseau des 26, 27 Janvier, peut-être qu'ils feront de mauvais rêves ou se lèveront du pied gauche. Même chose pour les  Scorpion des 28,29 Octobre ou Lion des 29,30 Juillet.

Les heureux bénéficiaires sont les Cancer des 28,29 Juin, les Vierge des 28,29 Août, les Capricorne des 27,28 Décembre et Poissons des 25,26 Février.

Sinon Mars est entré en Cancer, dynamisant les tout débuts de signes d'eau -toujours à condition qu'il y ait un aspect entre le Soleil et Mars en natal- et de terre.

Saturne va peut-être freiner des élans pour les natifs des 3,4,5 Mai - si Soleil et Saturne se sont croisés en natal ...

Si vous vouloir bien,

À fois prochaine !