Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
De la douceur avant toute chose

De la douceur avant toute chose

Aujourd'hui le Soleil entre en Taureau., suivi de près par Mercure. Heureusement d'ailleurs car que ferait le Soleil sans son acolyte, son GPS, son assistant de direction ?

Vénus est déjà là pour l'accueillir ! Mais la Lune en Lion ne lui fera pas de cadeau jusqu'à jeudi. Ce qui veut dire que pour des personnes nées le 21 ou 22 avril, il y aura des petits sauts d'humeur ... ou pas si dans ces thèmes le Soleil et la Lune n'entretiennent aucun contact. Et vendredi elle croisera la route d'Uranus à 10° du Taureau. Que dire à ces natifs du 1er Mai ? Comme Saturne est toujours posté à 12° du Verseau, les emballements de Vénus excités par Uranus devront quand même passer au crible de la raison ...

Mars gonfle les voiles des Gémeaux  de fin de signe et ira revigorer les Cancer de fin juin dès samedi. Il 'enhardira aussi les Verseau, Bélier, Lion, Balance et les Sagittaire de fin de signe aussi et ce, jusqu'à samedi.

Alors et cette Vénus ?

 Une Vénus sur oiseau, c'est Chagall ...

Eh bien elle est la beauté,, l'amour, l'art, la douceur, le charme,  la sensualité, . N'en jetez plus, on va se pâmer ! Elle a ses quartiers en Taureau et en Balance où elle peut incarner la chair, la séduction, la beauté, l'harmonie et aussi l'argent. Son monde prend sa source dans les sens par lesquels il peut goûter les formes, les couleurs, les parfums et toute cette sorte de choses ... En Balance, Vénus adore plaire et sait faire preuve de subtilité pour ça. Elle a des raffinements ...

Mais elle peut occuper tous les signes bien sûr.

En Bélier, on a besoin du feu pour vivre ses amours. En Gémeaux, c'est la légèreté, le côté frivole ou piquant qui attire . Le Cancer verra tout de suite en l'autre un éventuel partenaire de vie.

Si Vénus est en Lion,  on aime avec éclat et  l'autre est obligatoirement séduit par la parade. Sinon, gare à lui !

La Vénus de" la Vierge contrôlera l'image qu'elle donne  en étant très consciente de ses points forts et de ses points faibles. Mais quand elle se lâche, elle ne fait pas les choses à moitié.

En Scorpion, voyons voir ! Ce peut très bien être un jeu du chat et de la souris. En tout cas, un goût certain pour la cruauté. Et puis jamais de relâche dans l'intensité. De la passion à toutes les sauces !

Si le Sagittaire a le regard tourné vers les lointains, il succombera à Vénus si elle est un tant soit peu inaccessible ou tournée vers une cause idéaliste ou bien lui évoquant des voyages. Avec l'âge, Vénus voudra fonder une famille.

Pour la Vénus du Capricorne, on ne peut qu'espérer pour elle des aspects qui l'ouvrent un peu car elle est complètement sur ses gardes et veut imposer ses règles pour ne pas être dérangée. Mais elle ne lâchera pas le morceau si jamais une incarnation d'elle-même se présentait en face avec qui point ne serait besoin de tergiverser.

Vénus Verseau aime sa liberté, la différence, les gens originaux et les coups de foudre qui n'engageront à rien. Il fuit l'ennui .

Ah, la Vénus Poissons, elle aime sans compter et réclame autant d'amour. Elle fusionnera avec l'être aimé pour ne jamais se retrouver toute seule. Difficile contentement à trouver sinon dans des rêveries et des sacrifices (elle aime ça ?).

Et bien sûr, les autres planètes sont là pour ajouter au tableau des couleurs soit complémentaires, soit qui jurent un peu ...

Et à la fin, on a chacun sa peinture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle