Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
En tout cas, les jours rallongent !

En tout cas, les jours rallongent !

À chacun d'y voir ce qu'il veut !

 

Bon, hormis cette histoire de virus et de confinement, comment allez-vous ? Le foie n'a pas trop souffert avec ces cloches folles qui balancent (en douceur) des tonnes de chocolat ? On peut toujours faire dix kilomètres à pied en partant de chez soi pour digérer.

Les planètes ne pensent pas, elles suivent leur chemin du ciel. Néanmoins, elles sont épidermiques et réagissent les unes avec les autres. Je prends l'exemple de Mars qui est en Gémeaux en ce moment, à 20°, ce qui correspond à une naissance entre le 5 et le 10 Juin pour avoir le Soleil dans cette zone. C'est un élément du thème très important car nous sentons ses effets ou son absence, ses carences,quotidiennement . Il chauffe, enflamme, attise ce vers quoi il tend. Si l'aspect est positif et que votre tempérament soit réceptif à Mars, vous aurez une belle énergie, de quoi renverser des montagnes quitte à en faire presque trop mais avec le vertige de l'action. Et ce, surtout samedi.

Ah oui et je m'aperçois aussi que la Nouvelle Lune aura lieu le 12, lundi prochain, à la même longitude que Mars. Donc le bon sera mieux et le moins bon, plus explosif ...

 Les 10,11,12 Avril, observez si vous avez des natifs de ces dates là autour de vous -je n'en connais pas-, elles feront preuve de vitalité.  Ou si le transit se produit sous un mode hostile, laissez passer leur mauvaise humeur et essayez de les rasséréner ! Les Lion, Balance, Verseau, Bélier seront dynamisés. Tandis que les Vierge -ou ceux qui ont une planète personnelle comme la Lune, ou Mercure, ou Vénus dans les créneaux de date dont j'ai parlé, il n'y a qu'à transposer à votre signe de naissance - vivront la chose avec plus d'inconfort.

Toute la semaine, Vénus jouera avec Mars en lui envoyant de bonnes vibrations ( good vibes !). Valable pour les signes d'air et de feu. La terre et l'eau apprécieront moins, surtout Cancer et Capricorne.

Le carré que font Saturne et Uranus se défait doucement mais reste néanmoins encore un peu actif. Mais comme Saturne à 13° Verseau entamera une rétrogradation (recul apparent d'une planète vue de la terre) le 24 Mai, elle reformera ce carré avec Uranus autour du 15 Juin. Outre ceux qui sont nés vers le 4 Mai ou 4 Novembre, seront également concernés ceux ayant des points sensibles en Lion, notamment le Soleil pour les natifs du 4,5,6 Août.  

Et puis, se souvenir qu'en Mars Avril le jour augmente comme jamais, il fonce, c'est pour ça qu'on lui a donné le Bélier. Sous nos latitudes s'entend ...Pour les habitants de latitudes plus extrêmes au Sud comme au Nord, je ne sais pas . C'est bêta, hein, mais déjà qu'ici, ce n'est pas facile de parler astrologie, alors là où la vie est plus rude et où ils sont plus soudés entre eux, les destins individuels sont peut-être moins sujets à interrogation ...

- Dis Papa, c'est loin l'Amérique ?

- Tais-toi et nage !

 ( c'est une très vieille blague, je sais !)

Alors nageons parmi les jours qui s'étirent et on verra bien ..

À la prochaine fois  §!§!§!

 

.