Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Des questions, je m'en pose ...

Des questions, je m'en pose ...

Après avoir eu quelques échos de la façon dont on perçoit ce blog, il en ressort que c'est trop technique et que peu vous importe de savoir que Saturne envoie quoi que ce soit à votre Soleil ou Lune. Malgré tout, il y en a peut-être quelque uns  que ça intéresse ?

Alors partons du Taureau puisque ce sont ses jours jusqu'au 21 Mai.

- Le premier décan (nés du 20 au 30 Avril) a une bonne énergie.

- Le deuxième décan ( nés entre le 1 et le 10 Mai) est toujours freiné dans ses élans, projets pour une semaine encore. Mais en même temps toujours pris dans un courant d'ambition sociale qui se manifeste par des solutions originales pour la réalisation de ces projets.  Un excès de rigidité est déconseillé.

-Les Gémeaux vont retrouver leur copain Mercure qui donne des ailes à leur mental à partir de jeudi. Pour l'amour, les plaisirs, la beauté pleine de grâce, il faudra attendre la semaine prochaine ...

-Amis Cancer -ou ascendant Cancer, parce que le signe ascendant est toujours influencé aussi par le passage des planètes- ceux du premier décan ont Mars , force, vigueur, action avec eux. Et ils ont aussi à faire au boostage d'Uranus -deuxième décan. Troisième, toujours dans les nuages ?

-Le premier décan du Lion se sent bien jusqu'à jeudi avec la Lune -on va dire ses humeurs- puis jusqu'à samedi avec Vénus. Deuxième décan -jusqu'au 10 août- rencontre un hic et  doit prendre la mesure des choses  en matière d'association, quitte à abandonner un projet ou le rendre plus responsable. Deuxième décan encore rencontre  un hoc au niveau professionnel , c'est peut-être l'occasion de changer de braquet . de vélo.!

-Toujours Vierge ? Le premier décan a de l'énergie pour les projets avec des copains surtout,  le deuxième peut réaliser un projet professionnel. Le troisième se laissera toucher par Vénus avec plus ou moins de fougue ...

-Balance, à partir de jeudi vous pourrez carburer des cellules grises (ou vertes) tout votre soûl, premier décan . Un peu freinée dans les élans actifs toutefois, réalisation rendue peut-être difficile par Mars . Deuxième décan, qu'une rigueur bénéfique soit avec vous, . Troisième décan, ça n'est pas forcément évident avec lale élément familial mais ça fait un moment que ça dure si toutefois votre Soleil et Pluton entretiennent un quelconque aspect dans le thème natal.

-Scorpion,  chez vous, ça tiraille dans les rapports avec le partenaire ou l'associé pour le deuxième décan. Pour  les débuts de signe -1er décan- votre énergie s'écoule sans encombres. Troisième, la com et les échanges, pour secrets et compliqués qu'ils soient, se montrent féconds.

-Sagittaire, premier décan, il n'y a que Mercure entrant en Gémeaux qui animera vos échanges avec le partenaire ou l'associé. Deuxième décan, toujours contrôlé mais bien orienté dans ses choix de communication. Troisième décan, vous êtes encore capables d'avoir des rêves trop grands pour vous .

-Capricorne, si vous demandez la lune, elle vous aidera en passant, mais très vite, entre jeudi et vendredi dans la nuit. Les créations du deuxième décan, ses plaisirs, ses jeux sont à l'honneur tandis que le troisième décan a une chance de profiter des douceurs de Vénus . Même si Pluton est toujours là pour veiller à ce que ce soit la passion destructrice plus ou moins ou rien ...

-Verseau,ô,ô de fin janvier, vous êtes plus tranquilles depuis que Saturne a quitté le premier décan, même si Uranus a du mal à vous lâcher : le calme reviendra tout bientôt ! Nés entre le 1er et le 10 Février, vous êtes peut-être plus embêtés, vous faites face à quelques complications, bah ! il faut bien que jeunesse se passe !!

-Poissons, ça ne doit pas se passer trop mal pour vous car le Taureau vous envoie, deuxième décan, son influx constructeur, tandis que le premier décan a le loisir actif et les amoures rayonnantes. Troisième, toujours la tête dans les nuages ?

-Bélier, vos pensées vont prendre de la vivacité dès mercredi mais vous aurez du mal à faire aboutir ce que vous entreprenez, premier décan. Deuxième, toujours la rigueur, que vous utilisez pour votre plus grand bien. Troisième, ne pas se laisser entraîner dans des ruminations mais profiter des ouvertures offertes par Jupiter au point de vue amical.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiises