Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
  Et ça continue encore et encore...

Et ça continue encore et encore...

D'accord ?

Dans la vie, nous sommes tous soumis à la loi de notre espèce : naissance, enfance, adolescence, âge adulte et encore âge adulte -même si on se sent d' un.e éternel.le jeunesse. Et puis vient l'âge mûr et ses deux accents circonflexes . Et puis ça continue encore et encore . Et puis.

L'éducation, l'influence de la famille, l'école, les métiers, les rencontres amis, amant.e.s, , épousé.e.s ... Le thème donne des indications sur la façon dont on aborde chaque domaine.

Et tout ça passe par le corps d'abord, à qui il faut sacrifier avec respect pour le nourrir de la tête aux pieds. C'est comme pour conduire la voiture, il faut vérifier les niveaux d'huile et différents liquides, le bon état des essuie-glaces et des pneus, si on veut voyager.

Et le conducteur alors ? Il doit connaître sa voiture, ses performances, ses forces et ses zones de moindre confort ou fragilité. C'est ce que peut faire l'astrologie : dire comment et quand profiter au mieux de ses forces et éviter de tomber à pieds joints dans les chausse-trappes qui, inévitablement, parcourent le chemin . Les nids de poule ne font pas de cadeaux à trop grande vitesse , à moins d'être bien blindé.

Autrement dit, le thème représente un projet de vie : la liberté revient à vivre ses tendances le mieux possible, à être en possession d'un maximum de données pour opérer des choix.

Bon, j'en ai remis une couche, ça ne peut pas faire de mal ! A vous de jongler avec toute cette sorte de choses ...

 

Alors alors :

N° 0, nouvelle recrue (nom féminin comme "personne" qui convient aux deux sexes) va pouvoir profiter d'une bonne dose d'énergie cette semaine, sans doute dans le domaine des loisirs ou de la création.

Ceux qui sont nés entre le 4 et le 8 juillet sentiront la douceur de Vénus, l'amour, la tendresse, ce qui fait du bien au coeur. Je pense que ça marche dans les deux sens : on donne et on reçoit.

Mars en Lion aura de la grandeur dans se actions et parfois ça peut être un ressenti brutal, n°2 .

N°7, dimanche sera peut-être un jour de colère, rentrée ou pas ...

N°10, un risque de divergence avec des alliés. Attention aux colères qui peuvent compromettre les alliances.

Le n°25 appréciera un bon apport d'énergie, alliant fermeté et diplomatie, pour résoudre des conflits.
Voilà. Je ne me suis attachée qu'au transit de Mars entrant dans le signe du Lion pour l es personnes ayant un point sensible à cet endroit.

Je vous la souhaite avec panache cette semaine. Et dans un grand tourbillon tout bleu, je vous embrasse !

Est ce Jupiter, le roi des dieux ou bien Neptune et son trident ?

En tout cas, il a fière allure, malgré sa tête un peu inexpressive. Cette image n'a aucun rapport avec le propos de l'article !

 

 

 

 

 

 

N°4, de lundi à mercredi,une harmonie certaine.

N° 5: de lundi à mercredi, de l'irritation peut-être, à moins d'une bonne dose de sagesse .