Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
  Croyez ...

Croyez ...

... en ce que vous voulez, les arbres, les cailloux, l'amour, la beauté, la spiritualité, les plaisirs et/ou la santé, mais  gardez allumée cette étincelle de foi pour vous servir de guide. Parfois c'est utile, surtout pendant ce "miz du" (en breton, le mois noir, novembre).

 

Oui, quand la lumière est morose, sur la campagne, la compagnie des choses et de son for intérieur, prenez votre barque et ramez quelques brasses vers là-bas, vers "l'indicible rêve" et vous verrez que l'effort vaut le coup !

Plus que quelques jours à remuer des pelletées de terre mouillée et à se trouver face au vide  abyssal ... Le signe du Sagittaire tout plein d absence de lumière mais rempli d'idéalisme et de sociabilité,  prépare son entrée pour lundi prochain, le 22, et j'en connais qui ne bouderont pas leur plaisir ! D'ici là, la Lune va parcourir le signe du Taureau et ce sera la pleine lune vendredi 19 - Lune opposée au Soleil- puis celui des Gémeaux et celui du Cancer.

 

Attention aux gestes qui peuvent s'avérer maladroits pour les naifs des  1,2,3 Mai, 3,4,5 Août, 30,31 Janvier, 1er Février. Vous savez bien ce qu'il faut faire pour ne pas trop en faire, non ?

Des bises comme des bulles, on ne peut même plus les compter !!