Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Jupiter a ses aises

Jupiter a ses aises

... en Sagittaire, c'est le signe qui lui appartient. Il "gouverne" aussi le signe des Poissons mais il a été relégué en seconde position par Neptune lors de la découverte de cette planète en 1846.

Jupiter est d'Air et de Feu, c'est l'expansion, l'ouverture, la chance, l'ordre et la hiérarchie aussi. Il est en analogie avec le foie et la circulation artérielle mais également avec la foi ! La foi en ses ambitions sociales tout autant que spirituelles . Et puis c'est un protecteur, un grand frère ou soeur généreux mais qui vous guide dans le droit chemin.

En ce moment, il est en Verseau, signe d'Air ami du Sagittaire et il visite les naifs des 12,13 Février et envoie des influx positifs à ceux des 15,16 Décembre. Et mathématiquement, il poussera à l'exagération ceux des 15,16 Novembre et 13, 14 Mai et aussi les Lion des 15,16 Août.

 

Bon, bon, le jour sera bon aujourd'hui  pour les signes d'Air et de Feu  de début de signe.

Tenez bon en tout cas entre cinquième vague et troisième (ou première ?) dose ! Trouvez vous un calendrier de l'Avent plein de promesses et rêvez aux couleurs de l'été .

Chaudes bises au parfum de pain d'épices .

Ciao !!