Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Le 31 du mois d'août

Le 31 du mois d'août

... de n'importe quelle année, le Soleil a déjà parcouru 8° degrés de son signe . Et c'est valable pour tous les mois, même en Février puisque le signe débute le 19 Février. Ce qui fait que cette semaine, le Soleil entame la deuxième moitié de son parcours en Scorpion, qu'il quittera le 23 un peu avant minuit.

 Et je trouve qu'aujourd'hui, c'est une belle journée. La lumière baigne les arbres derrière la maison, enfin, le soleil leur envoie ses rayons depuis l'est et de l'autre côté, c'est encore laiteux, en attente du bain quotidien mais c'est chacun son tour !

Voilà un ciel en promesse d'événement météorologique ...

 

Et s'il brille pour tout le monde, il suffit que la Lune le fasse un peu déraper en lui envoyant une énergie qui ne lui convient pas, pour que, l'espace de quelques heures, ce Soleil ne se sente pas trop bien dans ses baskets. Par exemple le 11 ou le 15 quand la Lune sera en signe d'air, alors que lui se délecte dans la terre et les feuilles en décomposition.

Il se peut aussi que cette énergie Scorpion que véhicule le Soleil jusqu'au 23 Novembre, gêne un peu les signes d'air et de feu. Ils vont manger, certes, mais le menu ne comblera pas leurs appétits.

Oui mais je trouve que c'est une belle journée et j'étais dans cet état là dès le réveil et vous savez quoi ?, je m'aperçois en regardant les éphémérides pour rédiger cet article, que Vénus est pile en sextile à mon Soleil. Bien sûr, ça ne durera qu'une journée mais c'est agréable. Et ça concernera les personnes nées début Vierge, nées fin août ou Taureau nées vers 23,24 Avril.

C'est étrange, il n'y a presqu aucun Scorpion parmi vous et mes deux parents étaient de ce signe, régi par Pluton, qui est opposé à mon Soleil dans mon thème natal ... Regardez donc de quel signe sont ou étaient vos parents. Vous aurez peut-être des éclaircissements sur vos rapports avec eux. Vaste sujet !!

Ça y est, la lumière commence tout doucement  à arroser l'espace Est-Sud Est. La vie va, quoi !

Et les numéros font la ronde ...

À la prochaine fois §§§