Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Le jour

Le jour

Est ce le jour J ou A comme anniversaire ? En tout cas, j'entre dans ma 70ème année et "ça m'fait quelque chose" ! Beaucoup parmi vous sont déjà passés par là, je le sais . Et ça ne change pas du tout ma vision sur eux .

Oui mais quand même, on frôle  la vieillesse de très près. Courir dans les prés (!) ou ailleurs n'a jamais été mon fort, mais désormais je n'y songerai même plus.

Ce matin, en fugace vision, j'ai vu passer l'image de ma mère et "ça m'a fait quek'chose !" Et puis j'ai eu droit à bouquet de jonquilles -lui, dit narcisse- et de camélias ...

Le 22 Février tombe toujours à la sainte Isabelle, le prénom de l'amoureuse de mon mari juste avant que je ne débarque. Et puis, vous avez remarqué, on est le 22/2/2022 ? Je n'y connais rien en numérologie mais c'est à souligner , quand même !

Bon, ce jour, le monde clapote mais il nous faut cultiver les fleurs du rail et des fossés, les plus résistantes. Et puis, n'oubliez pas que " je vous zem, zem, zem

                                                                      m'ssieurs, mesd'moizelles, zelles, zelles ..."

À une autre fois .