Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Je ne suis pas encore sûre

Je ne suis pas encore sûre

... que je vais m'y remettre mais voici un petit essai.

Depuis que je vous ai quittés, voilà presqu'un an, il s'en est passé, des choses, à coup sûr. Par exemple, je viens de publier un livre, à mon compte, car j'ai attendu plusieurs mois une réponse d'éditeurs qui n'est pas arrivée. Il s'appelle  "À l'ombre d'un papillon- Écrits épars." Je le distribue donc moi-même. Je ne sais plus exactement quand je me suis vraiment décidée à mettre le nez dans mes cahiers   mais le fait de me casser le poignet en juillet et d'être plâtrée 2 bons mois jusqu'au coude du bras droit, m'a mis un peu la pression. Et en plus, j'ai eu plus de temps, étant invalide au début pour pas mal de tâches ménagères .

À y bien réfléchir, je trouve ça presque indécent de livrer ses impressions , ses pensées, ses divagations ... Pour tout dire, je me trouve courageuse !! En tout cas, je fais cette expérience.

Sinon mais si, j'vous jure, Noël se pointe comme d'hab' avec son cortège de partisans ou bien de détracteurs d'une débauche de moyens qui seraient mieux utilisés autrement.

Allez, allez, maintenant que nous sommes grands, dans l'ensemble nous sommes heureux de retrouver enfants, petits enfants, amis, parents, parfums divers: celui du sapin , des oranges, plutôt celui des clémentines d'ailleurs, et le fumet des nourritures diverses préparées pour l'occasion.

D'ici là, il nous faut fourbir nos cadeaux - bientôt, les intentions suffiront presque !- et n'oublier personne, pas même Ayano venant du Japon, qui passe une année en France pour un échange de bons procédés, tandis que Julia  promène sa bonne humeur à Sault Sainte Marie, à cheval entre le Canada et les Etats Unis.

Et puis la semaine prochaine, concert avec notre chorale Jacocha , il y a encore bien des imprécisions mais c'est gai ! Surtout quand il faut taper des mains, tout en chantant, mais pas là où j'aurais idée de le faire .

Bisous ,

Fabie ou Bifa, c'est pas mal , qu'en dîtes-vous?