Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
https://astrofab.over-blog.com
ASTROFAB
Menu
Après,

Après,

c'est les vacances !

Je trouve qu'il s'essouffle, ce blog ...

Alors je vais m'aligner sur les congés scolaires et je ferai une pause à partir du 5 Juillet.

D'ici là, vous aurez droit à une pleine lune jeudi 24 apportant aux natifs Cancer de la fin juin, aux Scorpions de la fin octobre et aux Poissons de la fin février, un petit coup de vitalité. Peuvent le ressentir aussi les Vierge, Capricorne et Taureau de début de signe.

Vénus va caresser les Cancer de fin de signe et comme pour le Soleil elle aura les bras assez longs pour toucher les Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons, Taureau, de fin de signe cette fois ci.

Mars dynamise ceux de la toute fin juillet et toujours sous la houlette de la raison de Saturne.

Jupiter rétrograde en Poissons, n'empêche que mercredi et jeudi , le Soleil et le Lune l'auront croisé pour mutuellement s'enflammer et esquisser un pas de deux à trois !

Je n'ai pas dit que le Soleil entrait en Cancer demain mardi ?

N°1, c'est une journée mitigée : de l'allant mais un peu d'inconfort émotionnel ? Dimanche 27, de l'allant aussi pour ta fille.

N° 14, ces jours, une certaine émotivité . Pleine lune ressentie avec tiraillements. Pour ton fils, cette rencontre du soleil et de la lune a lieu à l'endroit de son foyer, sa famille, à l'opposé de sa planète du mental -Mercure . Mais à partir du 30 juin, il aura une certaine maîtrise des choses. Tout comme sa petite soeur qui pourra briller autour du 2 juillet. Samedi sera une journée dynamique pour la maman.

 

Il pleut, mais il pleut !!! Mais la terre, toujours, a besoin d'eau . Alors, vive la pluie !

Et puis, j'avais oublié, c'est l'été aujourd'hui ! Qu'on se le dise ......

 

 

 

Il pleuvait ce jour là aussi .